Les Red Sox ont balayé les Mariners (et le club va de mieux en mieux)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mai 2022 à 8h30

Depuis quelques jours, les Red Sox vont de mieux en mieux. Les hommes d’Alex Cora ont gagné leur série contre le Texas le weekend dernier, ils ont gagné leur série contre les Astros au cours de la semaine et au cours de la plus récente fin de semaine, ça s’est bien passé contre les Mariners.

Dans les faits, les Red Sox ont balayé les hommes de Scott Servais lors des quatre joutes de la série et les voilà à trois matchs des Blue Jays dans l’Est.

Le grand facteur des succès des Red Sox au cours de la fin de semaine, c’est le fait que Trevor Story a joué comme un MVP. En quatre joutes, il a produit 13 points et il a frappé cinq circuits.

C’est pour ÇA que Chaim Bloom l’a signé.

Bien frapper, c’est contagieux. Le match d’hier après-midi est allé en 10e manche et Franchy Cordero, fraîchement de retour en ville, a frappé un grand chelem.

Il a donc pris une page du livre de Story, si vous me passez l’expression.

Les White Sox, les Orioles et les Reds seront les adversaires de Boston au cours des prochains jours. Si Boston continue de jouer de la sorte, il n’est pas dit que plusieurs victoires pourraient être acquises.

Et de là, ça pourrait être la fin des rumeurs envoyant, dès cette année, Xander Bogaerts sous d’autres cieux pour finir l’année. Ça ne change pas son autonomie dans six mois, mais bon.

10e manche
  • Comme un enfant d’école… mais les Phillies se sont vengés.
  • Sandy Alcantara a lancé un match complet.
  • Julian Merryweather de retour dans l’entourage des Jays.
  • Blake Treinen prolonge son séjour à L.A.
Tags:

Mariners de Seattle, Red Sox de Boston, Trevor Story

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois