Les Red Sox ont balayé les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 juin 2024 à 8h30

Hier soir, les Blue Jays ont tenté d’empêcher les Red Sox de balayer la série entre les deux équipes, mais ça n’a pas fonctionné. Boston s’est sauvé avec la victoire dans la Ville-Reine au compte de 7-3.

Brayan Bello a été excellent, l’attaque bostonnaise a été opportuniste au cours du match et c’était visiblement suffisant pour battre un club torontois qui n’a aucune idée comment marquer des points.

Oui, le club a marqué trois fois, mais il faut retenir le manque d’opportunisme des Blue Jays.

Le club a laissé 10 coureurs sur les sentiers, soit plus d’un par manche, et a une fiche de 1-en-15 au cours du match avec au moins un coureur en position de marquer.

Est-ce acceptable? Non, évidemment.

C’est ce qui fait en sorte que le club a été balayé malgré une sortie honnête de Kevin Gausman. Et c’est ce qui explique la fiche de 35-39 du club, qui est incapable de prendre du momentum.

En fait, ce n’est pas compliqué : le seul moment cool du match pour les fans locaux, c’est quand la fille de Vladimir Guerrero Jr. a effectué le lancer protocolaire avant le match.

Sinon? Le reste était… bof.

À ce point-ci, il est de plus en plus clair que les Blue Jays ne sont pas une équipe de séries. Est-ce que le club va continuer de jouer de la sorte dans le prochain mois, ouvrant la porte à une vente à la fin du mois de juillet? On verra.

Si le club veut faire les séries, il va falloir que magiquement, les gars se réveillent. Est-ce probable? Exactement.

  • Walker Buehler est blessé.
  • Teoscar Hernandez avait besoin de prendre un pas de recul, hier.
  • Grimace ne fait plus effet.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire