Les Red Sox n’ont aucune idée comment gérer leurs trois joyaux

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 juin 2025 à 12h30

Les Red Sox n’ont aucune idée comment gérer leurs jeunes talents.

Saviez-vous que Marcelo Mayer, qui a un énorme potentiel, n’a joué qu’un seul match complet depuis le début du mois de juin? C’était le 1er juin, soit il y a une semaine.

Il n’a pas joué le 2 et le 3 juin, il n’a pas fini le match du 4 juin, le club avait congé le lendemain, il n’a pas fini le match du 6 juin et hier, il est arrivé dans le match en neuvième manche.

Et ce soir, parce que qu’un gaucher sera sur le monticule pour les Yankees, il pourrait ne pas commencer le match. Come on!

Je me demande si les décisions viennent d’Alex Cora, mais j’ai vraiment le sentiment que ça vient d’en haut. On ne le saura probablement jamais et ça ne change rien, mais bon.

Kristian Campbell, pendant ce temps-là, n’a joué que deux matchs complet durant le mois.

Au moins, il a participé à toutes les rencontres en juin jusqu’à maintenant, ce qui est un bon début… et il arrive à performer un peu plus après un mois de mai vraiment difficile.

Mais visiblement, il ne progresse pas, en ce moment. Il a des flashs ici et là, mais il ne produit pas régulièrement depuis quelques semaines.

Et évidemment, comme vous le savez, il n’y a pas que les gars en haut qui sont mal gérés. Le fait que Roman Anthony soit encore en bas est complètement ridicule et cela fait en sorte que c’est aussi mal géré.

Quand tu frappes un circuit de 497 pieds dans le AAA, c’est que tu domines.

À la place de voir Campbell en arracher, le club pourrait retravailler son champ extérieur (Jarren Duran au centre, notamment) pour envoyer Ceddanne Rafaela au deuxième but et ouvrir un poste pour Anthony.

Ken Rosenthal l’a dit : Campbell doit aller jouer tous les jours en bas pour reprendre confiance défensivement et offensivement (malgré son contrat de huit ans en poche) et Anthony doit jouer à Boston.

En ce moment, les trois joyaux ne sont pas assez bien utilisés. Montez Anthony, faites jouer Mayer chaque jour et envoyez Campbell en bas pour le voir redevenir le joueur qu’il peut être.

Pourquoi c’est si compliqué? Et ne me dites pas que la défensive est en cause puisque Campbell n’est pas excellent défensivement et Duran peut être excellent au champ centre, lui aussi.

Tags:

Kristian Campbell, Marcelo Mayer, Red Sox de Boston, Roman Anthony

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire