Les Red Sox étaient intéressés à signer Matt Carpenter

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 juin 2022 à 12h00

Le début de saison de Matt Carpenter chez les Yankees est très impressionnant. L’ancien des Cardinals a notamment marqué l’histoire à ses 10 premiers matchs à New York.

Il est le joueur de banc parfait pour les Yankees, et ce, même s’il n’a pas fait grand chose hier soir comme frappeur de choix des siens.

Même si Carpenter n’avait pas forcément joué comme un MVP lors de son passage AAA chez les Rangers, cela n’avait pas arrêté plusieurs clubs de tenter de le signer.

Outre les Yankees, les Braves et les Red Sox étaient de la course.

Ce qui était intéressant, c’est que le frappeur gaucher aurait été en mesure d’apporter une certaine profondeur au premier but, là où Bobby Dalbec et Franchy Cordero ne sont pas exactement des modèles de constance.

L’ancien des Cards avait cependant vraiment envie de jouer pour les Yankees et il était prêt à tout pour le faire. Il ne regrette donc pas son choix de signer pour les rivaux des Sox.

Et comme les Yankees vont assez bien, on peut croire que le joueur ne regrette pas son choix. Celui qui n’était pas encore dans l’environnement des Cardinals à temps plein pour la Série mondiale de 2011 aimerait sans doute la gagner cette année à New York.

Et disons qu’en ce moment, il est difficile de parier contre les chances de son équipe.

Tags:

Matt Carpenter, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois