Les Red Sox espèrent toujours participer aux séries éliminatoires

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 août 2022 à 11h43

Bloom

Les Red Sox de Boston pointent actuellement au dernier rang de la division Est de la Ligue américaine et leurs chances de participer à la danse automnale se sont particulièrement amenuisées dans les dernières semaines.

C’est probablement ce recul au classement qui a poussé Chaim Bloom à se départir du receveur Christian Vazquez (ce qui ne fait pas le bonheur de bien des gars), ainsi que du releveur Jake Diekman. Mais selon l’état-major bostonnais, cela ne signifie pas que les Bas Rouges ont abandonné leur objectif de participer aux séries éliminatoires.

D’accord, Boston n’est qu’à trois matchs de la dernière place donnant droit à jouer plus longtemps au mois d’octobre, mais les Red Sox n’ont pas les effectifs pour rivaliser avec les formations de tête. Et ce ne sont pas les acquisitions de Tommy Pham et de Reese McGuire qui vont y changer quoi que ce soit.

D’ailleurs, les joueurs des Sox se sentent abandonnés par leur directeur général. Ce sentiment laissera certainement des traces dans cette course aux séries et pour le futur du club.

Si Xander Bogaerts fait partie du lot des insatisfaits, on peut douter de son retour au Fenway Park l’an prochain, lui qui peut se sortir de son contrat après la présente campagne.

Il est vrai qu’il reste quelques heures avant la date limite des transactions et que Chaim Bloom s’attend à être très actif, mais personne ne semble comprendre le plan de la formation du Massachussetts, si plan il y a, bien sûr.

Pour le moment, les Red Sox ont vendu et acheté, mais se retrouvent plus du côté des vendeurs, tout en stipulant qu’ils demeurent dans la course.

Laissons la chance au coureur, mais disons que la pression se fait forte.

Tags:

Date limite des transactions, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard