Les Red Sox doivent arrêter de niaiser et doivent signer Jordan Montgomery

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 février 2024 à 16h30

Ça suffit.

Les Red Sox de Boston doivent arrêter de faire comme s’ils étaient un club de petit marché et ils doivent signer un lanceur comme Jordan Montgomery.

Je ne dis pas un Blake Snell, qui va coûter trop cher. Mais un Jordan Montgomery, dont le prix d’acquisition devrait être assez abordable?

Ce serait logique.

En plus, tout pointe vers Boston si le lanceur ne peut pas retourner au Texas. Après tout, les équipes ne semblent pas nombreuses dans le dossier. Il habite à Boston en raison du travail de sa femme.

Vous ne me ferez pas croire qu’avec une offre décente (et si l’option du Texas devient irréaliste), il ne considèrerait pas l’option de Boston. Je ne mange pas de ce pain-là.

Mais de la façon dont ça se dessine, les Red Sox préfèrent visiblement soustraire des bons lanceurs que d’en ajouter.

Le cas de Kenley Jansen fait de plus en plus jaser à Boston, lui qui pourrait/devrait être échangé dans les prochains jours par la formation du Massachusetts. Les Phillies et les Dodgers sont dans le coup.

Imaginez si les Red Sox recevaient un partant comme Taijuan Walker en retour, question de libérer du salaire à Philly pour signer un Montgomery ou un Snell.

Après tout, les clients de Boras sont de plus en plus liés aux Phillies…

Les Red Sox pourraient aller chercher un partant qui coûte moins cher au lieu d’investir sur un vrai bon partant du marché de l’autonomie. Ce serait leur genre.

Mais on s’entend pour dire que si les Phillies vont chercher Jansen et vont signer un lanceur de Boras, ça fera mal au club de Boston. Déjà que Jared Carrabis n’est pas content…

Sérieusement, il est temps que Boston redevienne Boston. Il est temps que le club offre un bonbon aux partisans, qui méritent mieux en ce moment.

Montgomery serait un bon bonbon… ça énerverait les fans des Yankees au passage… et ça commencerait bien le documentaire Netflix.

Tags:

Jordan Montgomery, Kenley Jansen, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire