Les Red Sox devront apprendre à gagner une série contre des rivaux de division

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 juillet 2022 à 12h00

Dans la division Est de l’Américaine, on peut difficilement avoir une plus grosse course pour le deuxième rang entre Tampa Bay, Boston et Toronto.

Si les Yankees représentent l’inaccessible étoile, les trois autres équipes se battent pour ce qui sera sûrement l’équipe qui va accueillir une série wild card dans l’Américaine après les 162 matchs de saison régulière prévus au calendrier.

Capture d’écran : MLB.com

En ce moment, ce sont les Red Sox qui sont au sommet de la course à trois équipes, à égalité avec Tampa Bay. Les Blue Jays ne sont qu’à un demi-match derrière.

Les Red Sox sentent qu’ils sont dans la course et qu’ils méritent d’avoir la reconnaissance d’un gros club dans le circuit Manfred.

Le problème? Les Red Sox devront trouver une manière de battre leurs rivaux de division.

Depuis le début de la saison, lors des huit séries les opposant aux rivaux de l’Est, les Sox n’ont gagné aucune série. C’est évidemment un problème à attaquer à BeanTown.

Après tout, dès ce soir, les Sox affronteront les Yankees dans une série de quatre matchs. Cela fait suite à une série contre Tampa et cela sera suivi par une série contre Tampa et une autre contre les Yankees.

Et après la pause du Match des étoiles? Une série de trois matchs contre Toronto. Ça fait cinq séries de suite contre des rivaux de division – et aucune contre Baltimore.

Capture d’écran : MLB

J’ai le sentiment que les prochaines semaines en diront long sur les Red Sox. Si le club engrange les victoires, cela pourrait forcer Chaim Bloom à donner des ressources de plus à son gérant.

Sinon? Ça sera plus compliqué au classement à la base.

Tags:

Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois