Les Red Sox devront ajouter des morceaux pour gagner en 2022

Publié le 04 décembre 2021

Avant que le lockout ne se mette en branle dans la MLB, il y avait une thématique assez intéressante dans l’Est de l’Américaine : même s’il s’agissait de la division la plus relevée l’an dernier, les équipes y étaient relativement calmes.

Certes, les Blue Jays ont signé Kevin Gausman, mais ils ont perdu Marcus Semien et Robbie Ray dans les jours suivants. Les Rays se sont limités à signer Corey Kluber, les Yankees n’ont fait que resigner Joely Rodriguez et les Red Sox ont échangé Hunter Renfroe pour rapatrier Jackie Bradley Jr. en plus de voir Eduardo Rodriguez quitter pour Détroit. Et non, ce ne fut pas plus actif chez les Orioles.

Difficile de dire qu’une de ces équipes s’est réellement améliorée.

Le cas des Red Sox est toutefois particulièrement intéressant. Après une superbe saison 2021 durant laquelle la magie d’Alex Cora a fait en sorte qu’ils ont surpris à peu près tout le monde, l’équipe ne semble pas intéressée à vouloir construire quelque chose pour être prétendante en 2022.

Le problème, c’est que les J.D. Martinez, Nathan Eovaldi et Chris Sale de l’équipe vieillissent. En plus, Xander Bogaerts pourrait quitter après 2022 et Rafael Devers n’a pas signé d’extension non plus.

https://twitter.com/JMastrodonato/status/1465706276810158105

Est-ce qu’on a décidé de ne pas construire sur 2021 étant donné qu’on juge que l’équipe a joué au-dessus de sa tête et qu’elle ne pourra pas reproduire ça en 2022? Ce n’est pas impossible.

Là où c’est étrange, c’est que Boston est un marché important et les Red Sox ont les moyens financiers pour signer un gros nom. Ils ne l’ont toutefois pas fait, et c’est un brin surprenant.

Je crois qu’ils conserveront les services de Kyle Schwarber, mais ce n’est pas seulement avec ceci et les arrivées de James Paxton, Michael Wacha et Rich Hill qu’ils se hisseront au sommet de la division l’an prochain.

À moins que le plan soit de faire une grosse offre à Carlos Correa, mais encore là, où jouerait-il? Il fallait trouver un partant de premier plan à Boston et ce n’est pas arrivé, alors qu’ils se sont contentés de signer des bras vieillissants.

https://twitter.com/SmittyOnMLB/status/1466419900658950151

Je ne sais pas quel est le plan à Boston l’an prochain, mais la seule autre option que je vois au monticule, c’est une émergence exceptionnelle de la part de Tanner Houck. Ce n’est pas impossible, mais ce n’est pas dans les habitudes de la maison de se fier seulement sur l’arrivée des espoirs.

On verra donc ce que Chaim Bloom nous réserve lorsque le contrat de travail sera paraphé, mais un sentiment d’urgence là-bas ne ferait pas de tort. Sinon, aussi bien échanger des gars comme Martinez et Sale si le plan n’est pas d’être compétitif en 2022.

Partage

Par Félix Forget

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram