Les Red Sox auraient une véritable chance de signer Shohei Ohtani

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 octobre 2023 à 16h01

Le dossier Shohei Ohtani va prendre beaucoup de place au cours de la saison morte. Après tout, même s’il ne lancera pas en 2024, un joueur de sa trempe n’est pas disponible tous les jours.

Le contrat qu’il signera comme joueur autonome sera franchement impressionnant. Mais évidemment, la question que tout le monde se pose est la suivante : où le signera-t-il?

Les Angels aimeraient évidemment conserver ses services, mais rien n’indique qu’il veut assurément rester. Il aime la place, mais il aime surtout gagner…

Les Angels lui jasent, mais je ne retiens pas mon souffle : il va changer d’uniforme en 2024.

Les Angels ne sont même pas dans le dossier Yoshinobu Yamamoto (un lanceur que tout le monde veut) tellement tous leurs œufs sont dans le même panier.

Mais les chances de le voir aller ailleurs sont quand même importantes.

Les Dodgers, à mes yeux, représentent la menace la plus importante. S’il signe ailleurs qu’avec le club en bleu de Los Angeles, je serai étonné.

Mais voilà que selon Jon Heyman, il semblerait que les Red Sox soient une réelle possibilité pour mettre la main sur le joueur autonome à venir.

Parce que Ohtani connaît Masataka Yoshida et de Jim Davis (CEO de New Balance, avec qui Ohtani a des liens), cela pourrait rendre le tout possible.

Il y a aussi une belle culture de baseball à Boston.

Mais parce que le club est dans l’Est et que la formation ne gagne pas toujours beaucoup de matchs, est-ce que cela sera assez attirant pour le frappeur de puissance? Ça reste à voir.

Le Fenway Park peut être amusant pour un frappeur gaucher, ceci dit…

10e manche
  • Les petites foules de Tampa Bay font réagir.
  • Mal cacher ses lancers en séries, ce n’est pas idéal.
  • Comment fixer les Yankees?
Tags:

Angels de Los Angeles, Red Sox de Boston, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois