Les Red Sox auraient un gros coup en réserve, croit Jon Heyman

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 janvier 2024 à 18h30

En ce moment, les Red Sox n’ont pas une grosse cote de popularité. Le club de Boston ne dépense pas, coupe dans le gras et n’ajoute pas de nombreux joueurs établis.

Pour un club qui a connu une mauvaise saison 2023, ce n’est pas idéal.

Quand le club a annoncé qu’il allait y aller à fond cet hiver avant d’annoncer une réduction probable de la masse salariale, disons que cela a mal passé.

Mais là, selon Jon Heyman, il pourrait y avoir un gros mouvement qui attendrait les Red Sox pour la suite des choses. Ah oui?

Disons que de voir Boston signer un gros nom, après avoir échappé de nombreux gars en raison des offres pas assez compétitives, serait assez spécial.

C’est le moins qu’on puisse dire, en tout cas.

Ce qui pourrait aider Boston, c’est si l’attente faisait baisser les prix. Ainsi, peut-être qu’un gros nom pourrait tomber entre les mains de Boston.

Les lanceurs partants Blake Snell et Jordan Montgomery sont des noms qui sont revenus dans la discussion aujourd’hui. Jon Heyman en a parlé au show de B/R Walk-Off.

Les Sox, ainsi que les Angels et les Giants, pourraient être des destinations pour Snell, double gagnant du Cy Young. Je le vois dans l’Ouest.

Dans le cas de Montgomery, je comprends que sa femme travaille à Boston, mais il semble taillé sur mesure pour les Rangers.

Et un jour, le club aura le budget.

J’ai le sentiment qu’aucun gros lanceur ne signera à Boston. Ceci dit, s’ils avaient du bon sens, ils signeraient un des gros clients de Scott Boras sur le monticule… ou ils auraient gardé Chris Sale.

  • Voici les gros agents libres restants.
  • Deux gars dans les mineures.
Tags:

Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois