Les Rays ont retiré 24 hommes sur des prises hier soir

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 août 2019 à 6h00

Hier soir, les Rays de Tampa Bay croisaient le fer avec les Tigers de Detroit. Le duel s’est terminé au compte de 1-0 en 13e manche.

Outre le fait que les Rays ont mis fin à une vilaine séquence de 29 manches sans marquer, ils ont vu leurs lanceurs se démarquer. Sur les 39 retraits effectués par l’équipe, 24 d’entre eux ont été des retraits sur des prises. Combiné au fait qu’aucun but sur balles n’a été donné, il s’agit d’un nouveau record des Majeures.

https://twitter.com/TBTimes_Rays/status/1162912659588702209

24 K, aucun but sur balles et aucun point… chapeau.

Les lanceurs qui ont effectué la besogne pour les Devil Rays (oui, ils avaient cet uniforme hier) sont les suivants :

  • Ryan Yarbrough : 6.1 manches, 10 K ;
  • Chaz Roe : 0.2 manche, 2 K ;
  • Nick Anderson : 1 manche, 3 K ;
  • Emilio Pagan : 2 manches, 4 K ;
  • Diego Castillo : 2 manches, 3 K ;
  • Colin Poche : 1 manche, 2 K.

Permettez-moi un petit mot sur Yarbrough : le gars domine ses adversaires depuis quelques sorties. Il est vraiment en train de se tailler une place de choix dans la rotation des Rays.

Brendan McKay utilisé différemment

Au sein de leurs rangs, les Rays possèdent un joueur dit two-way : Brendan McKay. Utilisé comme partant et comme DH, il est aussi talentueux que polyvalent.

Hier soir, en septième manche, Cash a sorti McKay à titre de coureur suppléant à la place du frappeur de choix Jesus Aguilar. Le joueur n’a toutefois pas eu la chance de frapper.

https://twitter.com/TBTimes_Rays/status/1162876313964822530

Toutefois, selon le gérant, si les Tigers avaient mis un droitier sur le monticule, McKay aurait eu sa chance. C’est finalement Travis d’Arnaud qui est arrivé comme frappeur désigné en neuvième.

Est-ce le début d’une nouvelle utilisation pour le jeune lanceur/frappeur?

Tags:

Articles similaires