Les Rays gâchent la soirée consacrée à Derek Jeter

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 10 septembre 2022 à 10h00

De retour au Yankee Stadium cinq ans après avoir vu l’équipe new-yorkaise retirer son numéro 2 et deux ans après avoir été élu au Temple de la renommée, Derek Jeter a assisté impuissant à la victoire des Rays de Tampa Bay.

Jeter était honoré à nouveau par son ancienne équipe afin de souligner l’ajout d’une plaque au mur des célébrités des Yankees, commémorant une productive carrière à titre de capitaine de cette prestigieuse concession.

De passage à New York pour y affronter les Yankees, les Rays de Tampa Bay n’ont pas été des visiteurs très polis en prenant la mesure des locaux par le pointage de 4-2.

L’ancien joueur étoile des Yankees a marqué sa génération durant une brillante carrière de 20 ans, qui a pris fin en 2014, en agissant à titre de leader à des moments très importants.

Les Yankees ne sont pas en grande forme ces temps-ci, à l’exception d’une bonne série face aux Twins et les hommes de Kevin Cash en profitent pour combler l’écart les séparant d’eux au classement.

Hier, Wander Franco et Randy Arozarena ont été impitoyables face aux lanceurs des Yankees en frappant trois coups sûrs chacun tout en produisant les quatre points des Rays dans le cadre de cette soirée spéciale.

Les partisans des locaux ont trouvé leur bouc émissaire en huant copieusement le voltigeur Aaron Hicks, qui a été retiré du match en quatrième manche après quelques gaffes en défensive. Estevan Florial a pris la place du pauvre Hicks au champ gauche.

Hicks est directement responsable de deux points des Rays et il s’est mérité d’être la cible des partisans présents hier au Yankee Stadium.

Les Rays sont maintenant à trois matchs et demi des Yankees et pourraient se rapprocher encore plus au cours du week-end.

Drew Rasmussen a eu le dessus sur Frankie Montas et Kevin Cash a encore une fois fait bon usage de son enclos de releveurs.

Aaron Judge a réussi deux coups sûrs en quatre présences au bâton et a produit un point, mais il n’a pas frappé la balle de l’autre côté de la clôture pour ajouter à sa brillante récolte annuelle.

Tags:

Aaron Hicks, Derek Jeter, MLB, Randy Arozarena, Rays de Tampa Bay, Wander Franco, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Pascal Harvey