Les Rangers passent le balai contre les Orioles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 octobre 2023 à 22h55

Ce soir, les Rangers du Texas accueillaient leur premier match de séries depuis 2016. Les partisans présents sur place espéraient une grosse sortie de leurs favoris, contre les Orioles.

Et c’est ce qui s’est passé.

En moins de deux manches, les Rangers ont traversé le lanceur partant Dean Kremer. La grosse attaque des Rangers, qui est de plus en plus inarrêtable, a marqué pas moins de six points.

Le circuit de trois points du frappeur de puissance Adolis Garcia, qui a fait 6-0, a vraiment fait mal aux Orioles, dont l’inexpérience a paru.

Évidemment, vous me direz que les Rangers ne sont pas des habitués des séries, mais ils ont des joueurs qui sont déjà passés par là.

Du lot? Nathan Eovaldi, qui a connu tout un match.

Il ne faut pas négliger non plus ce que Corey Seager a apporté à son club. Il s’est rendu sur les buts de manière importante, que ce soit via des buts sur balles (neuf durant la série) ou des coups sûrs.

Il a aussi démontré toute sa puissance, ce qui n’est pas inhabituel pour lui en séries dans le stade des Rangers. #BulleDe2020

Les Orioles, qui ont été balayés comme les autres équipes de l’Est de l’Américaine en séries, n’ont pas été à la hauteur… mais ils ont acquis de l’importante expérience.

Leurs lanceurs partants savent sur quoi travailler cet hiver, en tout cas.

Les Rangers pourront affronter, en série de championnat, le gagnant de la série entre les Astros et les Twins. Le Texas commencera sur la route dimanche.

C’est la première fois que les Rangers se rendent aussi loin depuis 2011.

Les Astros mènent 2-1 et pourront tenter d’éliminer les Twins demain (19h) au Minnesota. Si match #5 il y a, il aura lieu à Houston vendredi.

La défaite de 7-1 des Orioles fait mal, certes, mais n’oublions pas que la fenêtre commence à peine à s’ouvrir pour les Orioles. L’an prochain, ils seront encore plus prêts.

10e manche
  • Jazz Chisholm Jr. opéré à l’orteil.
  • Ça, c’est du burger.
Tags:

Orioles de Baltimore, Rangers du Texas, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard