Les Rangers gardent contact avec Clayton Kershaw

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 novembre 2021 à 5h00

On sait qu’au cours des prochains mois, Clayton Kershaw et Ryan Zimmerman auront de grandes décisions à prendre. Veulent-ils rester avec leur équipe de toujours, signer ailleurs ou se retirer?

Les Nationals et les Dodgers ont déclaré que si la légende voulait rentrer à la maison, il y aurait de la place… et dans le cas de Zimmerman, l’option de signer ailleurs ne semble pas exister.

Ce n’est cependant pas vrai pour Clayton Kershaw.

Le lanceur des Dodgers ne semble pas savoir ce qu’il veut faire, lui qui n’a jamais été agent libre auparavant. Il attend, les Dodgers attendent… mais les Rangers se tiennent au courant du dossier.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1463389920693792770

Pourquoi? Parce que si Kershaw ne revient pas à Los Angeles, il est pressenti pour rentrer à la maison à Dallas, là où il est né et là où il habite lors de la saison morte.

On ne sait pas s’il voudrait vraiment signer avec un club en reconstruction, mais le Texas le signera s’il veut bien jouer pour les Rangers.

On sait que Kershaw ne veut pas signer de contrat s’il ne peut pas lancer en raison de son état de santé. On verra donc si après l’arrêt de travail, qui semble de plus en plus inévitable, il pourra avoir pris soin de lui au point d’être prêt à signer un contrat. Parce que oui, son coude l’a empêché d’être lui-même en 2021.

Entre les discussions du contrat de travail et l’état de santé du lanceur, ça pourrait être un long hiver au niveau des rumeurs pour Kershaw. Les Dodgers ne doivent pas forcément compter sur lui et le prendre seulement s’il décide de revenir… et les Rangers doivent se tenir au courant.

10e Manche
  • Oui, il y aura un arrêt de travail.
https://twitter.com/DavidPSamson/status/1463342689932427264
  • Juan Soto veut passer à la caisse.
https://twitter.com/hgomez27/status/1463363166579089409

Tags:

Articles similaires