Les Rangers et les Padres (potentiellement) intéressés à acquérir Joey Gallo

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juillet 2022 à 12h14

S’il y a une chose qui est certaine, c’est que les Yankees visent les grands honneurs. Ils ont le club pour faire un bon bout de chemin et on peut penser qu’ils y arriveront.

Évidemment, à la date limite, ils iront chercher du renfort, mais ce n’est pas comme s’ils avaient besoin de tout brasser pour y arriver. Un voltigeur qui peut frapper de la gauche comme Andrew Benintendi (si le prix est bon) ou Bryan Reynolds pourrait être un circuit. On ne sait pas qui, mais le temps de bouger dans le Bronx, c’est cette année.

Le joueur des Royals est cependant plus réaliste. Après tout, le voltigeur de centre des Pirates ne sera pas agent libre cette année (il le sera dans quatre ans) et il va coûter une petite fortune… mais on peut comprendre qu’il serait un ajout parfait aux Yankees.

On peut cependant penser que les Yankees font partie des clubs qui le veulent.

Mais bref. Peu importe les ajouts, en ce moment, le problème demeure le fait que Joey Gallo ne produit pas. Le voltigeur ne répond clairement pas bien à la pression du Bronx.

Agent libre à la fin de la saison, tout le monde sait qu’il ira ailleurs. Mais comme il ne sert à rien en ce moment dans l’alignement de New York, les Yankees aimeraient l’échanger dès maintenant puisque cela ne changerait rien à court terme, mais aussi pour ravoir une certaine valeur après avoir donné de nombreux espoirs pour l’acquérir.

Qui le voudrait? Selon John Heyman, les Rangers du Texas (son ancien club) et les Padres de San Diego (qui l’ont longtemps voulu) pourraient être intéressés.

Rien n’est concret et on ne sait pas si ça va donner quelque chose, mais ça jase un brin dans les coulisses du monde du baseball.

J’ai le sentiment que les Yankees vont l’échanger. Même si le prix est ordinaire, ce sera déjà ça de pris et cela va libérer une place dans l’alignement.

Et comme ça pourrait devenir une patate chaude en séries, aussi bien couper les ponts dès qu’il sera possible de le faire, n’est-ce pas? C’est du moins ma vision des choses.

Tags:

Bryan Reynolds, Joey Gallo, Padres de San Diego, Rangers du Texas, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois