Je demeure un fanatique fini pleinement assumé des Nats, que ça plaise ou non à mes amis partisans des Expos de Montréal. J’aime cette organisation de tout mon coeur. Parfois, ma blonde croit que mon équipe passe un peu avant elle, c’est donc pour ça qu’elle s’est mise à apprivoiser les Nationals et ainsi devenir une fan à son tour. OK, j’exagère, mais j’aime bien l’idée.
Cela dit, puisque nous sommes à l’aube de l’amorce du calendrier printanier, ça m’a motivé à spéculer à propos des Nationals de Washington, qui sont évidemment en mode préparation… sans le numéro 34.
Est-ce que son absence m’affecte? Aucunement. Mon coco s’est fait à l’idée qu’il ne reviendra pas et je dois avouer que j’suis de plus en plus à l’aise avec son départ. Un champ composé de Juan Soto, Victor Robles et Adam Eaton, ça m’excite réellement. Avec un diamant solide, une rotation canon et un closer de la trempe de Sean Doolittle, ma confiance figure à un nouveau très élevé.
Bon, le but de cette rubrique n’est pas d’édifier un portrait des Nats (ça viendra plus tard), mais bien de vous partager des photos et des informations qu’un abonné m’a fait parvenir. Sachant que j’suis sans aucun doute le plus grand partisan de cette franchise, il n’a pas hésité à me servir une multitude de photos de mes joueurs, en plus de quelques fragments sur la plupart de ceux-ci.

Donc monsieur Allard, le lecteur en question, a évidemment indiqué que les installations là-bas étaient magnifiques, mais que les amateurs devaient être patients et stratégiques pour décrocher une photo ou une signature. Les agents de sécurité font un boulot colossal et les joueurs ne sont pas aussi faciles d’approche que souhaité.
Le plus cool de la bande… Juan Soto.

Pour ce qui est de Victor Robles, il est plus indépendant et dans sa bulle, tout comme le capitaine du navire, Ryan Zimmerman.

Mon favori, Max Scherzer, ne se gêne pas pour prendre le stylo et autographier les objets des enfants.

Sean Doolittle, mon autre favori, a aussi été ouvert aux partisans, malgré une certaine réticence au début, lui qui terminait un drill.

Le voltigeur et leadoff de l’équipe, Adam Eaton, demeure l’un des plus sympathiques… il demeure un verbomoteur et un individu avec un grand sourire toujours imprégné au visage. Il stimule les jeunes en plus de créer une belle ambiance au sein du groupe. Brian Dozier est également fort sympathique, tout le contraire d’Anthony Rendon.
Peu importe, il y a des joueurs qui sont focalisés sur ce qu’ils ont à faire et se tienne à distance des fans… il n’y a pas un humain de pareil, puis c’est ça qui fait la beauté de notre monde. Enfin bref, merci, monsieur Allard, pour ce beau partage d’informations et de photos.
