Les Pirates balayent les Red Sox

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 avril 2023 à 10h00

Qui crache en l’air, cela lui retombe sur le nez. C’est exactement ce qui vient d’arriver au voltigeur des Red Sox de Boston, Alex Verdugo.

Après les deux victoires en trois matchs face aux Orioles de Baltimore ce weekend, Verdugo avait affirmé que son équipe avait confondu les sceptiques qui ne croyaient pas que Boston possédait une bonne formation. Quand même audacieux…

Nous voilà maintenant quatre jours plus tard et ces même Red Sox viennent de se faire balayer par les Pirates de Pittsburgh. Oui oui, vous avez bien lu. Du bonbon!

Il s’agissait du premier balayage sur la route des Pirates contre un adversaire de la Ligue américaine depuis 2018.

Pour ajouter l’insulte à l’injure, les Bas Rouges ont marqué quatre maigres points à leurs 26 dernières manches de jeu. C’est légèrement différent de l’attaque phénoménale que Verdugo vantait à s’époumoner.

Le gérant Alex Cora aura donc du pain sur la planche pour ramener le focus de sa troupe sur la base, soit se concentrer à remporter des victoires, chose qui ne sera pas facile avec la formation qu’il a sous la main.

Les Red Sox se dirigent maintenant vers Détroit où ils y affronteront les Tigers dès cet après-midi. Le premier lancer s’effectuera à 13h10 et c’est Chris Sale qui sera sur la butte pour le premier match d’une série de trois. Il essayera de sauver la face de son coéquipier Verdugo.

Un duel de quatre rencontres est ensuite prévu à l’horaire face aux Rays à Tampa Bay.

Tags:

Alex Cora, Alex Verdugo, Pirates de Pittsburgh, Red Sox de Boston

Articles similaires

Félix Forget

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois