Les Phillies ont travaillé fort pour signer Kyle Schwarber avant l'arrêt de travail

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 décembre 2021 à 6h30

Ce n’est pas un secret pour personne : les Phillies ont plusieurs besoins à combler et ils n’ont pas peur de dépenser pour arriver à leurs fins.

Évidemment, pour les besoins du club, on doit penser à l’enclos (et au monticule en général), mais aussi au champ extérieur en général. À Philly, on veut ajouter du renfort dans le champ, où il y a de la place – et où il y en aura encore plus quand le frappeur de choix universel sera officiel.

Un nom qui est à retenir, c’est celui de Kyle Schwarber. Les Phillies aimeraient vraiment mettre la main sur le voltigeur et ils ont travaillé fort pour aller le chercher avant l’arrêt de travail.

Ils n’ont pas réussi, évidemment, mais ils vont sans aucun doute reprendre là où ils ont laissé quand le prochain contrat de travail sera effectif.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1468663991430000651

Ce qui est intéressant pour Schwarber, c’est le fait que les Phillies ont engagé Kevin Long comme entraîneur des frappeurs. On parle de l’ancien des Yankees, des Mets et des Nationals – et il connait donc bien Joe Girardi et Bryce Harper, qui l’ont recommandé à la direction pour le poste.

Sous Long, l’ancien des Cubs a connu une superbe moitié de saison à Washington en 2021 avant de voir le club l’échanger aux Red Sox. Il y a donc plusieurs raisons de voir Schwarber signer là-bas.

Ceci dit, les rumeurs le renvoient beaucoup à Boston, un endroit qu’il a adoré en 2021. La connexion est bonne avec l’organisation et on pourrait bel et bien le voir revenir au Massachusetts en 2022. Rappelons qu’il devrait commander un salaire d’environ 60 M$ au total sur trois saison.

Cela pourrait forcer les Phillies à regarder ailleurs et c’est là que le nom de Nick Castellanos entre en ligne de compte. Ben Verlander voit d’ailleurs l’ancien des Reds débarquer en Pennsylvanie, avec qui il y aurait eu des discussions, selon ce qu’il a entendu.

https://twitter.com/FlippinBatsPod/status/1468747473296441353

Les Phillies ont de l’argent et un besoin pour un DH/voltigeur. Il jouerait dans un stade de frappeurs, ce qu’il semble rechercher après plusieurs années chez les Tigers. Il s’entraînerait dans sa Floride natale et serait dans la division de Miami, où il a grandi. Le fit semble important.

Bref, surveillez les Phillies quand ça va reprendre. Je ne sais pas s’ils sont prêts à lui donner sept ou huit ans, mais ils seront dans la course contre d’autres clubs, dont les Padres.

Tags:

Articles similaires