Les Phillies ont gagné le premier match de leur série contre les Padres

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 octobre 2022 à 8h30

Hier soir, les Phillies de Philadelphie étaient à San Diego pour y affronter les Padres dans le cadre du premier match de la série de championnat de la Ligue nationale entre les deux équipes.

Pour l’occasion, les locaux ont envoyé Yu Darvish sur le monticule. Le lanceur, qui connait une belle saison, a lancé pendant sept manches (tout en saignant du genou) pour les siens.

Et il n’a commis que deux erreurs.

La première, ça a été de laisser Bryce Harper frapper sa quatrième longue balle des séries et sa troisième en trois matchs. Le DH des Phillies avait mal fini la saison, mais en séries, il est en feu.

Et la seconde, ça a été l’énorme circuit de Kyle Schwarber, un gars qui se rend de plus en plus sur les buts depuis trois matchs.

Sa longue balle de 488 pieds a été frappée historiquement loin alors que seul Willson Contreras a déjà fait mieux en séries.

Et comme Zack Wheeler n’a donné qu’un seul coup sûr en sept manches de travail, les Phillies ont été en mesure de sécuriser une victoire de 2-0.

Ils ont pris les devants 1-0 dans la série et ils ont donc volé l’avantage du terrain.

Cet après-midi, à 16h 35, Aaron Nola et Blake Snell seront sur le monticule afin de jouer le match #2 de la série, toujours en Californie.

Et à 19h 37 ce soir, les Yankees (qui viennent à peine d’éliminer les Guardians) enverront Jameson Taillon pour le premier match de la série de championnat de la Ligue américaine, qui a lieu à Houston. Les Astros enverront Justin Verlander, eux.

10e manche
  • Deux points produits pour Charles Leblanc en République dominicaine.
  • Beau cadeau!
  • Espérons qu’il soit de retour en force.
  • Gary Sanchez sur son départ?
Tags:

Bryce Harper, Kyle Schwarber, Padres de San Diego, Phillies de Philadelphie, Yu Darvish, Zack Wheeler

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Pascal Harvey