Les Phillies ont blanchi les Braves

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 octobre 2023 à 21h25

Phillies contre Braves. On s’entend qu’on parle ici d’un duel de grande qualité entre deux équipes qui se sont affrontées l’an passé.

Disons que même si Spencer Strider était en forme, les frappeurs des Braves n’ont donné aucun support au lanceur. Et pendant ce temps-là, les Phillies en ont profité.

Ça a commencé avec Bryson Stott (encore lui) qui a produit le premier point du match.

Puis, Bryce Harper (qui d’autre) a frappé un important circuit pour porter la marque à 2-0. Il est important dans les grands moments, lui.

Si Ranger Suarez n’a pas lancé longtemps (3.2 manches), Spencer Strider a été meilleur, lui. En sept manches, il n’a donné qu’un point mérité, ce qui est très bon.

Mais la relève des Phillies a tenu le coup et le club a blanchi les Braves à Atlanta, ce qui n’est pas rien, on va se le dire.

Les releveurs des Phillies ont cependant eu un petit coup de main à deux reprises.

D’abord, J.T. Realmuto a frappé le gant du receveur adverse (même si ce n’est pas clair) et cela a produit un point parce que les buts étaient remplis.

Malgré une reprises, la décision a été maintenue et les fans ont lancé des déchets sur le terrain.

Puis, Trea Turner a effectué un énorme jeu défensif en fin de match pour empêcher les Braves de marquer. Et il était content.

Résultat? Les Phillies sont bel et bien dans la tête des Braves en ce moment et ils sont à deux victoires de la série de championnat. Ils ont aussi coupé l’avantage du terrain.

Lundi, à 18h, Blake Wheeler et Max Fried croiseront le fer.

Tags:

Braves d'Atlanta, Phillies de Philadelphie, Séries 2023

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois