Les Phillies malmènent les Diamondbacks

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 octobre 2023 à 23h15

Après avoir pris la mesure des Diamondbacks de l’Arizona dans la première rencontre de la Série de championnat de la Ligue nationale, les Phillies de Philadelphie tentaient de répéter leurs exploits et ainsi quitter le Citizens Bank Park avec une avance de deux matchs.

Et ces derniers ont pris les moyens pour y arriver dès la première manche, alors que Trea Turner a catapulté l’offrande de Merrill Kelly loin au champ gauche, une claque en solo.

Deux manches plus tard, Kyle Schwarber a imité son coéquipier en canonnant une flèche au champ centre et en doublant l’avance des siens.

Cette avance de 2-0 a perduré jusqu’en sixième manche, Schwarber récidivant avec une autre bombe loin au centre. Puis, la chaine a débarqué du côté de l’Arizona, gracieuseté des doubles de J.T. Realmuto et Brandon Marsh.

Résultat des courses au terme de la manche : 6-0 Phillies avec un Aaron Nola en plein contrôle du match.

Les Phillies ne sont cependant pas arrêtés en si bon chemin, portant la marque à 8-0 en leur faveur grâce à un autre double en septième manche, cette fois-ci venant du bâton d’Alec Bohm.

C’en était alors fait des Serpents, qui s’inclineront finalement au pointage de 10-0 et qui tirent maintenant de l’arrière par deux matchs dans la Série de championnat.

Les deux équipes reprendront le collier dès jeudi pour le troisième duel de la série qui se transporte au Chase Field de Phoenix. Pour le moment, seul Brandon Pfaadt est annoncé comme artilleur partant des DBacks, même si on peut s’attendre à ce qu’il croise le fer avec Ranger Suarez.

Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Phillies de Philadelphie, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard