Les Phillies au plus fort du derby Nick Castellanos

Publié le 18 mars 2022

Le profil de Nick Castellanos semble toujours aussi intéressant, pour les équipes qui espèrent s'améliorer via le marché des joueurs autonomes. Alors que quelques clubs sont déjà à sa poursuite, voilà que les Phillies se montrent aussi curieux au sujet de Nick Castellanos.

Jayson Stark de The Athletic a confirmé cette information vendredi en avant-midi. Comme il l'explique, cet ajout placerait Philadelphie au dessus de la limite permise pour la taxe de luxe, ce que la franchise considère comme un prix raisonnable à payer pour obtenir ses services.

La signature de Castellanos, pour les Phillies, ne signifierait pas seulement l'ajout d'un joueur de calibre All-Star à leur effectif. Comme l'athlète de 30 ans peut jouer au champ gauche, au troisième but, au champ droit et comme frappeur désigné, il amènerait une certaine dose de polyvalence à l'alignement de Joe Girardi, qui aurait énormément d'options un peu partout sur le terrain.

L'an dernier, le frappeur des Reds a maintenu une moyenne au bâton de .309, cogné 34 circuits et produits 100 points en 138 parties. Son arrivée à Philly signifierait notamment que Kyle Schwarber serait davantage utilisé comme frappeur désigné.

Puisqu'il ont déjà des noms comme Odubel Herrera, Bryce Harper, J.T. Realmuto, Rhys Hoskins, Alec Bohm et Didi Gregorius, les Phillies ne feraient que renforcer leur offensive déjà menaçante. Il leur reste toutefois à aller chercher de gros lanceurs pour se sortir du milieu de peloton et rivaliser avec les grands.

Pour le moment, selon Jon Heyman, ce sont les Red Sox et les Padres qui seraient au plus fort de la course pour obtenir les services de l'agent libre. D'autres équipes, comme les Giants, sont aussi de la partie.

Partage

Par William Thériault

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram