Les Phillies ajoutent de la profondeur à leur avant-champ en signant Logan Forsythe

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 février 2020 à 6h00

Une organisation n’a jamais assez de profondeur, on le sait. C’est dans cette optique-là que l’organisation des Phillies a fait signer un contrat à Logan Forsythe en vue de la saison 2020.

Le joueur d’avant-champ a obtenu un contrat des mineures et une invitation au camp.

https://twitter.com/ChrisCotillo/status/1223992835919269889

Évidemment, Forsythe n’est plus le joueur qui a frappé (une seule fois) 20 longues balles avec les Rays, en 2016. En fait, depuis trois ans, il compte seulement 15 longues balles et n’arrive pas à générer de l’offensive.

Par contre, chez les Phillies, il servira de profondeur. Il pourrait commencer l’année dans le AAA, à Lehigh Valley, avant de recevoir une promotion. On imagine qu’il est là en cas de blessure puisque Rhys Hoskins, Jean Segura, Didi Gregorius et Scott Kingery formeront l’avant-champ des Phillies… et Forsythe n’est pas meilleur qu’aucun d’eux.

Ce qui pourrait l’aider, c’est le fait que les alignements passeront de 25 à 26 joueurs. S’il connaît un gros camp, les chances de le voir camper le 26e rôle existe. Dans le cas d’une double substitution, il peut aller jouer partout, ce qui est un atout. Jean Segura est présentement son plus grand « rival » pour ce poste.

Il ne faut pas retenir son souffle, mais il s’agit là d’une signature qui ne comporte aucun risque pour Philadelphie.

Tags:

Articles similaires