Les Phillies aimeraient obtenir Craig Kimbrel

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 juillet 2021 à 12h00

Dans l’Est de la Nationale, on sait que les Mets vont acheter et que les Marlins vont vendre. Le reste? Mystère.

Les Nationals pourraient vendre, mais risquent (selon moi) d’acheter. Les Braves s’enlignent aussi pour acheter, mais ça pourrait changer.

Il reste les Phillies. Installés au deuxième rang de la division, ils veulent (finalement) faire les séries. Mais le problème, c’est que leur enclos de releveurs n’est vraiment pas bon.

Eux, ils ne peuvent pas simplement colmater avec des releveurs de second ordre puisque ça leur prend un chef d’orchestre. C’est la raison pour laquelle Craig Kimbrel serait dans la mire de l’équipe.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1418970957490835462

Des releveurs comme Andrew Chafin ou Ryan Tepera pourraient aussi bouger, mais rien n’est assuré puisque les Phillies veulent le gros poisson.

D’ailleurs, ne vous étonnez pas si Philadelphie devait dépasser la taxe de luxe.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1418741644405452805

Le lien avec les Phillies est facile à faire puisque Dave Dombrowski, qui est à la tête de l’équipe, est l’homme de baseball qui a mis la main sur le releveur il y a quelques années à Boston. Il est reconnu pour être agressif pour faire gagner ses équipes et c’est pourquoi les Phillies sont allés le chercher.

Je m’attends à les voir être au coeur de la course. Ils ne seront pas seuls, mais leur désir de dépasser la taxe de luxe et leur désir de finalement faire les séries aidera.

Tags:

Articles similaires