Les partisans auront le contrôle sur les bruits artificiels dans les stades pendant les matchs

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 juillet 2020 à 5h45

Avec une saison sans partisans, la MLB devait trouver une façon de les inclure lors des parties. À partir du match d’ouverture de jeudi, les partisans pourront encourager leur équipe favorite pendant le match.

Les partisans sont invités à se connecter sur le site internet de l’équipe (et sur l’application de la MLB) en temps réel. Ils pourront les encourager et les applaudir.

https://twitter.com/joonlee/status/1285683396077903872

En temps réel, il sera possible de savoir combien de partisans de chaque équipe sont présents. Les réactions seront représentées par des icônes qui apparaîtront sur le site.

Le seul point négatif (ou positif pour certains) est qu’il va être impossible de huer les équipes. L’option sera présente sur l’interface, mais les employés du stade ne vont pas faire jouer ce bruit.

Plus la saison va avancer, plus les équipes seront en mesure de présenter des évènements particuliers. On parle des courses de mascottes, de la musique, de la course des présidents (à Washington), etc.

Chris Marinak, le vice-président exécutif de la stratégie, de la technologie et de l’innovation de la MLB, mentionne que c’est une façon de rapprocher les partisans à leur équipe dans cette saison particulière. Le but ultime est de se rapprocher le plus possible de l’expérience normale d’une partie de baseball.

Rappelons que la MLB pourrait avoir des partisans dans ses estrades à un certain point cette année.

Tags:

Articles similaires