Les Padres sont ouverts à échanger Xander Bogaerts et Jake Cronenworth

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 10 février 2025 à 10h30

Les Padres de San Diego étaient parmi les trois finalistes pour mettre la main sur le phénomène japonais Roki Sasaki, mais ce dernier a finalement préféré leurs rivaux, les Dodgers de Los Angeles. À partir de ce moment, il était devenu clair que les Pères allaient rendre disponibles plusieurs de leurs vedettes sur le marché des transactions.

Les noms des lanceurs Dylan Cease et Michael King, celui du triple champion frappeur Luis Arraez et du releveur Robert Suarez ont alors fait surface surface.

Cependant, selon ce que des sources ont affirmé à Kevin Acee du San Diego Union-Tribune, King ne serait plus disponible sur le marché des échanges, tandis qu’un accord impliquant Cease est également peu probable.

Les Padres seraient maintenant plutôt ouverts à l’idée de se départir de Xander Bogaerts et Jake Cronenworth, toujours selon le journaliste. Par le fait même, San Diego veut se débarrasser d’une partie importante de l’argent dû aux deux joueurs pour les prochaines campagnes.

Cependant, cela pourrait être difficile à réaliser puisque la formation californienne doit encore à Bogaerts la modique somme de 225 millions de dollars au cours des neuf prochaines saisons, tandis que Cronenworth doit recevoir 71 millions de dollars d’ici 2030.

San Diego devra donc probablement ajouter des espoirs dans un éventuel troc pour se décharger de l’entièreté ou à tout de moins d’une partie de ces salaires.

Sans parler du fait que les deux joueurs possèdent un certain niveau de protection contre les échanges qui ne sont pas dans leurs plans, Bogaerts détenant une clause de non-échange complète, tandis que Cronenworth peut bloquer des transactions à huit équipes.

Après avoir perdu Ha-seong Kim, Jurickson Profar et Tanner Scott sur le marché des joueurs autonomes cet hiver, disons que ce n’est pas une saison morte idéale chez les Padres.

Tags:

Dylan Cease, Jake Cronenworth, Michael King, Padres de San Diego, Xander Bogaerts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire