Les Padres pourraient finalement considérer Ron Washington comme gérant

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 28 octobre 2021 à 12h00

Les Padres de San Diego poursuivent présentement leur recherche d’un nouveau gérant. Pour le moment, Luis Rojas, Mike Shildt et Ozzie Guillen auraient passé une première entrevue. Aucune indication à savoir s’ils sont les seuls.

Cependant, cela ne veut pas dire que la formation californienne n’a plus d’intérêt pour l’entraîneur de troisième but des Braves d’Atlanta, Ron Washington. Comme on peut s’en douter, Washington est en ce moment entièrement concentré sur la Série mondiale et les Padres en sont bien conscients.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1453712867862228994?s=20

Le président des opérations baseball, A.J. Preller, a déclaré l’équipe pourrait ne pas avoir son nouveau gérant en place pour le début des réunions des directeurs généraux le 8 novembre prochain, date qui s’avérait la cible initiale de Preller.

Et c’est logique, puisque advenant le cas où la Série mondiale devait se rendre à la limite du 3 novembre, Washington (qui fait parler de lui pour les bonnes raisons depuis le début des séries) ne pourrait probablement pas être disponible avant la semaine suivante.

Si les Padres devaient attendre jusqu’à ce moment, on pourra alors présumer que l’intérêt est grand dans le camp de San Diego. Rappelons que Washington avait terminé deuxième en 2019 lorsque les Padres ont embauché Jayce Tingler et qu’il se voit toujours occuper ce poste.

Un duo formé de Washington et Rojas n’est également pas écarté par l’état-major de San Diego avec l’ancien des Mets comme entraîneur de banc.

Tags:

Articles similaires