Avant l’arrêt de travail, les Padres de San Diego ont fait l’embauche de l’hiver. En effet, l’équipe californienne a engagé Bob Melvin comme gérant.
Melvin apportera de l’expérience et de la discipline à une équipe jeune qui en a drôlement besoin.
Comme l’a reporté Ken Davidoff, San Diego a également considéré Carlos Beltran pour un poste au sein du personnel des entraîneurs.
Pas nécessairement comme gérant, mais bien dans un rôle un peu moins important dans l’organisation.
Beltran n’a jamais été géré un match dans une équipe professionnelle. Il a été engagé comme gérant par les Mets, oui, mais il a été congédié avant même d’avoir disputé un match pour des raisons que tout le monde connaît.
Parlant des Mets, rappelons qu’ils n’ont jamais considéré Beltran pour un autre poste dans l’organisation.
Pour revenir aux Padres, les discussions avec l’ancien joueur des Astros n’ont jamais été sérieuses.
Toujours selon les informations de Davidoff, il ne semble pas avoir de réel intérêt dans le camp de Beltran pour revenir au sein d’une équipe de la MLB.
Chose certaine, la famille de Carlos Beltran ne veut pas forcément déménager et il a une bonne sécurité financière. S’il veut un poste dans une équipe, il le fera parce qu’il veut et non pas parce qu’il doit.
Les discussions avec les Padres sont un bon signe pour le Portoricain dans son processus de retour dans la MLB (s’il le veut). Parce que oui, il mérite une deuxième chance.