Les Padres ne semblent pas vouloir échanger Josh Hader et Blake Snell

Actualité, Rumeurs

Félix Forget

Publié le 24 juillet 2023 à 18h00

Parmi les grandes déceptions cette saison, il y a sans contredit les Padres de San Diego. Même si le club mise sur une tonne de joueurs de premier plan, la sauce ne prend tout simplement pas là-bas.

Et comme le club est à 5,5 matchs d’une place en séries, l’idée de les voir échanger Josh Hader et Blake Snell, qui deviendront joueurs autonomes cet hiver et qui sont dominants cette saison, semblait logique.

Or, à l’heure actuelle, le bruit qui court est que les deux gars ne devraient pas être échangés. C’est du moins ce que rapporte Alden Gonzalez.

Évidemment, pour les équipes qui sont sur la corde raide actuellement, la prochaine semaine sera déterminante. Une longue série de défaites pourrait changer les plans des Padres et les forcer à reconsidérer leur position.

C’est un peu la même histoire qu’avec les Angels et Shohei Ohtani, en gros.

Mais comme les Padres semblent continuer de croire en leurs chances de faire les séries cette année (pour le meilleur ou pour le pire), Hader et Snell semblent être en ville pour y rester. Et si on suit la même logique, Juan Soto devrait lui aussi être un membre des Padres le 2 août prochain.

Récemment, ça s’est replacé un peu pour les Padres, mais le club continue d’accumuler un peu trop de défaites. Ils ont gagné quatre de leurs cinq dernières séries, mais il n’y a qu’un seul balayage là-dedans.

Les choses peuvent changer rapidement à l’approche de la date limite des transactions, mais pour le moment, les Padres ne semblent pas prêts à se placer du côté des vendeurs.

Je me demande si ça fait en sorte qu’ils seront nécessairement acheteurs, par contre.

Ce sera donc un dossier à surveiller, mais attendez avant de placer les Padres du côté des vendeurs. Et pour les équipes qui se cherchent des lanceurs, ce serait un coup dur si Hader et Snell ne sont pas sur le marché.

Tags:

Blake Snell, Josh Hader, Padres de San Diego

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois