Les Padres écoutent les offres pour Trent Grisham et Ha-Seong Kim

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 30 décembre 2022 à 13h00

Fidèles à leur habitude, les Padres de San Diego ont été passablement occupés depuis le dernier retrait de la Série mondiale. Et cela ne risque pas de changer dans les prochaines semaines.

Après avoir ajouté Xander Bogaerts et Matt Carpenter, la formation californienne écouterait maintenant les offres des autres équipes de la MLB quant à leur joueur d’avant-champ Ha-Seong Kim et à leur voltigeur Trent Grisham.

Selon ce qu’on peut entendre à travers les branches, les Padres ne semblent pas vouloir continuer de dépenser sur le marché des joueurs autonomes, et ce, même s’il manque quelques pièces au casse-tête.

C’est donc là qu’une transaction entre en jeu et que les noms de Kim et Grisham font surface.

À l’heure actuelle, ces derniers devraient commencer la saison comme partants au deuxième coussin et au champ centre, respectivement. Cela pourrait toutefois changer une fois que la suspension de Fernando Tatis Jr. prendra fin au mois d’avril.

Les Marlins de Miami, les Cubs de Chicago et les Red Sox de Boston, entre autres, pourraient alors être des partenaires de danse pour une éventuelle transaction impliquant un des deux protagonistes.

Restera à voir si San Diego attendra le début de la prochaine campagne pour bouger ou si une offre que l’on ne peut refuser sera sur la table cet hiver.

Tags:

Ha-Seong Kim, Padres de San Diego, Trent Grisham

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey