Les Padres écoutent les offres pour Juan Soto

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 28 juillet 2023 à 12h00

Les Padres de San Diego seront à surveiller d’ici la date limite des transactions.

Affichant un dossier de 49 victoires contre 54 revers, la formation californienne pointe au quatrième et avant-dernier rang de la section Ouest de la Ligue nationale, dix matchs derrière les Dodgers de Los Angeles qui trônent au sommet.

Elle se retrouve également à six matchs et demi de la dernière place donnant droit à une participation à la danse automnale.

Bien que la tendance semble toujours de se ranger du côté des acheteurs, on ne sait pas comment San Diego se positionnera quant au futur de l’équipe cette saison, mais la volonté est d’écouter les offres pour le voltigeur Juan Soto, tout comme pour Blake Snell et Josh Hader.

Le président de San Diego, Peter Seidler, avait déclaré publiquement au début du mois de juillet que l’organisation allait demeurer agressive sur le marché. Les performances de l’équipe semble toutefois avoir fait pencher la balance.

Pour le moment, les chances demeurent minces que Soto change d’adresse, entre autres parce que le Dominicain est encore sous le contrôle de l’équipe pour un an et demi et que cela ne fait qu’un an qu’il s’est amené à San Diego en compagnie de Josh Bell dans un pacte spectaculaire qui envoyait CJ Abrams, MacKenzie Gore, James Wood et Robert Hassell III à Washington.

De plus, à moins d’un effondrement comme en 2023, ce qui est peu probable, les Padres seront encore aspirants aux grands honneurs l’an prochain et Soto fera partie de l’équation.

Mais vous le savez comme moi, les choses peuvent évoluer rapidement dans le merveilleux monde du baseball.

Les quatre prochains matchs contre les Rangers du Texas (3) et les Rockies du Colorado (1) d’ici le 1er août seront peut-être déterminants.

À suivre dans les prochains jours.

Tags:

Juan Soto, Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois