Les Orioles voulaient Blake Snell

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 décembre 2024 à 18h30

Blake Snell, avant de signer avec les Dodgers de Los Angeles, attirait forcément l’attention. C’est normal.

Plusieurs équipes le voulaient, incluant son ancienne équipe à San Francisco. Mais des équipes de l’Est de l’Américaine (Blue Jays, Yankees, Red Sox et Orioles) ont aussi été liées à Snell.

Et du lot, on apprend que les Orioles avaient un fort intérêt envers Snell, question de s’assurer de le garder en orange pour les grosses années de sa carrière de lanceur.

Le club du Maryland s’est essayé, mais n’a pas réussi à rivaliser avec la grosse offre de 182 M$ sur cinq ans des Dodgers de Los Angeles.

Ce n’est pas une surprise puisque les Orioles ont eu Corbin Burnes en 2024 et le lanceur a vraiment fait la différence. Il manquait un gros lanceur dans ce club-là, c’est certain.

Là, Burnes est joueur autonome. Et tout comme Blake Snell, le fait qu’il soit représenté par Scott Boras veut dire que pour le mettre sous contrat, un proprio devra délier les cordons de la bourse.

Les Orioles sont intéressés par Burnes, ils l’étaient par Snell (et Yusei Kikuchi) et sûrement qu’ils considèrent aussi Max Fried. Après tout, ils ont besoin d’un tel lanceur et ça ne court pas les rues.

Est-ce que les lanceurs de premier plan vont vouloir accepter un contrat à Baltimore (qui ne sera sans doute pas le plus lucratif) pour jouer dans une division coriace? Ça reste à voir.

  • Les Yankees doivent-ils augmenter leur offre pour Juan Soto?
  • Jorge Polanco pour remplacer Alex Bregman?
  • Kevin Pillar veut jouer en 2025?
Tags:

Blake Snell, Dodgers de Los Angeles, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire