Les Orioles établissent un record de points

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 juin 2019 à 6h45

Quand on pense aux Orioles, on pense immédiatement à une équipe qui marque peu et qui accorde beaucoup de points. En date de vendredi matin, l’équipe était au coeur d’une séquence de 13 défaites en 14 parties.

Et puis, on ne sait trop comment, l’attaque s’est réveillée face aux Indians. Ils ont gagné au compte de 13-0 vendredi et, visiblement, ils y ont pris goût parce qu’ils ont gagné avec le même score hier soir.

Cela fait en sorte qu’ils sont devenus la première équipe de l’histoire à gagner deux matchs de suite en blanchissant l’adversaire et en marquant au moins 13 points par joute.

https://twitter.com/MLBStats/status/1145123053887721474

Il s’agit de la première fois que les Orioles affichent deux victoires de suite depuis le début du mois de mai. Les partisans présents sur place ont choisi la bonne fin de semaine pour se déplacer!

Au cours de cette séquence de deux matchs, les Orioles ont frappé pas moins de 29 coups sûrs et ont claqué huit coups de circuit. Ils doivent maintenant construire sur ces matchs-là pour espérer gagner quelques parties d’ici la fin de la saison.

Une grosse sortie de McKay

Je vous en parlais vendredi, mais les Rays ont rappelé l’espoir Brendan McKay. Le jeune homme, qui est un lanceur et un joueur de premier but, a fait ses débuts hier sur un monticule des Majeures.

Résultat? Six manches lancées, un seul coup sûr accordé, aucun point donné et trois hommes passés dans la mitaine.

https://twitter.com/RaysBaseball/status/1145089655429324804

Il a obtenu sa première victoire en retirant les 16 premiers frappeurs qu’il a affronté, ce qui fait en sorte qu’il avait un match parfait après 5.1 manches.

Rien de trop grave.

Une autre belle réussite de la part des Rays, qui développent bien leurs joueurs.

Tags:

Articles similaires