Avec tout le jeune talent qu’il y a l’intérieur de l’organisation des Orioles de Baltimore, on savait que le moment où la formation du Maryland devrait faire des choix difficiles allait arriver. Et nous y sommes maintenant.
D’ailleurs, Coby Mayo a été envoyé dans les ligues mineures dans le cadre des derniers mouvements de personnel des Orioles avant le début de la campagne 2025, une coupure que le principal intéressé n’a pas appréciée, comme en témoigne le fait qu’il a affirmé que « c’était évidemment nul » et qu’il a qualifié cela de « situation perdant-perdant ».
Mayo a prouvé tout ce qu’il devait prouver dans les rangs mineurs. Cependant, sa première expérience sur la plus grande scène du monde du baseball ne s’est pas bien déroulée la saison dernière lorsqu’il n’a enregistré que quatre petits coups sûrs en 41 apparitions au bâton au cours de ses 17 matchs dans la MLB, avec 22 retraits sur des prises.
Malgré tout, il est temps que les O’s trouvent un partenaire de danse et qu’ils l’incluent dans une transaction qui amènerait un joueur qui profitera à cette équipe, puisqu’il n’y a pas de place pour Mayo dans l’alignement avec la présence de Jordan Westburg, Ramon Urias et Ryan Mountcastle sur les coins de l’avant-champ.
Baltimore a cruellement besoin d’un (ou plutôt plusieurs) lanceur(s) partant(s) et Mayo permettrait à Baltimore d’obtenir un véritable artilleur de qualité.
Il n’est pas certain que Kyle Bradish va revenir à ses standards d’antan après son opération de type Tommy John et les Orioles ne peuvent pas continuer à compter sur Grayson Rodriguez comme as de la rotation partante. Sans parler du fait que peu importe la formation, si tu as Dean Kremer dans ton corps de lanceurs, tu ne peux pas espérer aux grands honneurs.
Que ce soit pour acquérir les services de Sandy Alcantara, Dylan Cease ou Luis Castillo, il est temps que les Orioles prennent des risques.
Notons que le principal intéressé a quand même pris le temps de dire qu’il n’en voulait pas aux Orioles sur les réseaux sociaux.