Les Orioles cherchent activement à ajouter à leur rotation

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 3 janvier 2024 à 10h30

Les Orioles de Baltimore ont connu une campagne 2023 bien au-delà des attentes, comme en témoignent leurs 101 victoires et le premier rang de la section Est de la Ligue américaine.

Le rêve s’est toutefois écroulé en séries éliminatoires, alors qu’on a senti qu’il manquait quelques pièces au casse-tête et que l’expérience ne s’achetait pas.

Pour cette deuxième cause, seul le temps pourra faire son œuvre. Pour la première cependant, les choses peuvent changer et la présente saison morte est le moment idéal pour le faire.

C’est pour cette raison que, selon ce qu’avance Jon Morosi de MLB Network, les représentants du Maryland ont amorcé des discussions avec les White Sox de Chicago et les Marlins de Miami dans le but d’ajouter au moins un bras de qualité dans leur rotation partante.

Toujours selon le journaliste, Baltimore discute avec les Bas Blanc d’un échange impliquant l’as Dylan Cease, tandis qu’ils font la même chose avec les Marlins au sujet de plusieurs artilleurs, incluant Jesus Luzardo et Edward Cabrera.

Dans le cas de Cease, Baltimore sera en avance dans le dossier, et ce, même s’il ne faudrait pas écarter trop vite les Mariners de Seattle.

Le besoin de lanceurs partants des Orioles est bien connu sur la planète baseball, surtout à la suite des départs de Jack Flaherty et Kyle Gibson sur le marché des joueurs autonomes.

Et même si les agents libres Blake Snell et Jordan Montgomery sont toujours disponibles, il semble que Baltimore préfère le marché des transactions.

Maintenant, après avoir fait signer un contrat au releveur Craig Kimbrel cet hiver en raison de la blessure de Felix Bautista, il est grand temps de s’attaquer à la rotation, peu importe la façon.

Tags:

Marlins de Miami, Orioles de Baltimore, White Sox de Chicago

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Sébastien Berrouard