Les Orioles changent les dimensions du champ gauche du Camden Yards

Publié le 12 janvier 2022

Depuis 1992, aucun stade de balle du baseball majeur n'a été le théâtre de plus de circuits que le Camden Yards de Baltimore. La clôture du champ gauche est tellement accessible que même Gleyber Torres a eu l'air d'un MVP quand il jouait là en 2019.

Les Orioles n'ont pas une bonne équipe et ils évoluent dans une division où les gros canons offensifs sont nombreux. Il fallait faire quelque chose.

Et la décision qui a été prise, c'est celle de changer la clôture du champ gauche, question de faire mal aux frappeurs droitiers.

C'est donc dire qu'au lieu d'une clôture de sept pieds de haut, elle sera de 12 pieds. Et pour ce qui est de la distance du marbre, on parle d'une trentaine de pieds plus loin que la distance actuelle de 333.


Les changements ont été approuvés par la MLB.

La nouvelle survient quelques mois après le match sans point ni coup sûr de John Means, qui avait déclaré être fier d'avoir été sur la route puisqu'un certain ballon dans la gauche en huitième manche aurait assurément été une longue balle à Baltimore, mais pas à Seattle.

Si tout va bien, la construction devrait être complétée avant le début de la saison, soit quand les Blue Jays seront en ville à la fin du mois de mars. Ceci dit, l'arrêt de travail devrait permettre d'acheter du temps...

Les lanceurs de l'Est de la Ligue américaine doivent soupirer (surtout ceux de Baltimore), mais les frappeurs droitiers (surtout ceux de Baltimore) ne doivent pas être satisfaits.

  • Plusieurs tirs dangereux chez les Blue Jays.


  • En effet.


  • Logique.


Depuis 1992, aucun stade de balle du baseball majeur n’a été le théâtre de plus de circuits que le Camden Yards de Baltimore. La clôture du champ gauche est tellement accessible que même Gleyber Torres a eu l’air d’un MVP quand il jouait là en 2019.

Les Orioles n’ont pas une bonne équipe et ils évoluent dans une division où les gros canons offensifs sont nombreux. Il fallait faire quelque chose.

Et la décision qui a été prise, c’est celle de changer la clôture du champ gauche, question de faire mal aux frappeurs droitiers.

C’est donc dire qu’au lieu d’une clôture de sept pieds de haut, elle sera de 12 pieds. Et pour ce qui est de la distance du marbre, on parle d’une trentaine de pieds plus loin que la distance actuelle de 333.

https://twitter.com/NathanSRuiz/status/1481025467012554760

Les changements ont été approuvés par la MLB.

La nouvelle survient quelques mois après le match sans point ni coup sûr de John Means, qui avait déclaré être fier d’avoir été sur la route puisqu’un certain ballon dans la gauche en huitième manche aurait assurément été une longue balle à Baltimore, mais pas à Seattle.

Si tout va bien, la construction devrait être complétée avant le début de la saison, soit quand les Blue Jays seront en ville à la fin du mois de mars. Ceci dit, l’arrêt de travail devrait permettre d’acheter du temps…

Les lanceurs de l’Est de la Ligue américaine doivent soupirer (surtout ceux de Baltimore), mais les frappeurs droitiers (surtout ceux de Baltimore) ne doivent pas être satisfaits.

10e Manche
  • Plusieurs tirs dangereux chez les Blue Jays.
https://twitter.com/MitchBannon/status/1481272081333563396
  • En effet.
https://twitter.com/JaysJournal/status/1481259208792231938
  • Logique.
https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1481265774845218828

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram