Les Orioles avaient les yeux sur Max Scherzer et Justin Verlander

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 19 août 2023 à 10h00

Meneurs dans l’Est de l’Américaine, les Orioles de Baltimore n’entendent pas à rire.

En une saison, l’équipe du Maryland est passée de vendeur à acheteur à la date limite des transactions et cela même s’ils ont failli participer aux séries en 2022. D’ailleurs, la plupart des partisans se sont demandés pourquoi ils avaient transigé Trey Mancini et Jorge López alors qu’ils avaient encore de minces chances d’accéder aux séries.

Cette saison, l’histoire n’est plus la même et l’équipe dirigée par Brandon Hyde a acquis les services du partant Jack Flaherty des Cardinals de Saint-Louis afin de solidifier leur rotation de partants.

Nous savons maintenant que ces mêmes Orioles étaient aussi en discussion avec les Mets de New York afin de s’enquérir de la disponibilité des vétérans lanceurs Max Scherzer et Justin Verlander, particulièrement Verlander à ce qu’il paraît.

Scherzer a pris la direction d’Arlington au Texas afin de se joindre aux Rangers, tandis que Verlander est retourné à Houston, espérant remporter un autre championnat avec les Astros.

Énergisés par de jeunes joueurs remplis de talent, les Orioles ont tenté le grand coup afin de s’assurer d’ajouter un vétéran à leur formation dans le but de garder la tête froide aux moments jugés importants.

Verlander n’avait clairement pas ajouté Baltimore à sa liste de destinations souhaitées, qui ne comprenait apparemment que Los Angeles (Dodgers) et Houston. Les dirigeants des Mets avaient pourtant l’impression que le vétéran aurait peut-être pu accepter de se joindre à une autre équipe.

Parlant des Orioles, ils se sont amusés au dépend des A’s à Oakland, hier, en renversant les locaux par le pointage de 9-4.

Gunnar Henderson et Adley Rutschman ont mené la charge offensive en réussissant trois coups sûrs chacun. Henderson a frappé son 20e coup de circuit de la saison tout en produisant trois points au cours de cette partie.

Les Orioles ont remporté un 75e gain cette saison et conservent une avance de deux parties sur les Rays de Tampa Bay, victorieux, hier, des Angels à Los Angeles. Seuls les Braves d’Atlanta (79), ont remporté plus de matchs qu’eux, jusqu’ici en 2023.

Avec l’arrivée imminente de Jackson Holliday au sein de la formation des Majeures, les Orioles seront beaux à voir pour bien des années.

Tags:

Adley Rutschman, Gunnar Henderson, Justin Verlander, Max Scherzer, MLB, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Pascal Harvey