Les Yankees ont perdu quelques plumes dernièrement contre toutes attentes. On se disait que l’absence d’un seul joueur ne détruirait pas nécessairement la chimie de cette équipe. Bien qu’elle obtienne des victoires, ce n’est plus aussi facile qu’avec lui dans son alignement. On sent qu’une certaine magie est disparue.
Aaron Judge est un frappeur de puissance et tout un joueur de champ, mais il est plus que ça. C’est un rassembleur et un leader. Ce type de joueur n’a pas de prix dans une équipe et l’absence d’un tel athlète a toujours un impact dans une formation.
Du côté des Yankees, on a été optimistes. Trois semaines au minimum, voire tout au plus, d’absence et tout ça serait derrière eux. Dans la réalité, ce n’est pas tout à fait ça. Des blessures au poignet, c’est traître. On ne sait jamais exactement comment le tout guérira et à quelle vitesse.
Brian Cashman a avoué qu’ils se sont trompés pour le délai de trois semaines que ça sera clairement plus que ça. Afin de s’assurer qu’ils n’avaient pas manqué quelque chose lors de la première IRM, ils en ont fait une deuxième. Même constat, même état. La blessure guérie tranquillement. Trop lentement au goût de certains.
Il n’y a pas de nouveau timeframe donné pour Aaron Judge. Seulement que ce sera plus long que les trois semaines prévues initialement, mais qu’il devrait être de retour cette saison. La seule nouveauté, c’est qu’il a reçu une injection de cortisone afin de réduire la douleur.
Fan des Yankees, armez-vous de patience, car Aaron Judge ne sera pas de retour de sitôt.
Source : 12up