Les Nationals s'intéressent à J.T. Realmuto

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 novembre 2020 à 13h30

Parmi les joueurs autonomes de la MLB, rares sont les receveurs disponibles de la trempe de J.T. Realmuto. Gagnant d’un Gant doré et d’un Bâton d’argent en 2019, le receveur peut se vanter d’être un joueur complet pour venir en aide à n’importe quelle équipe qui souhaiterait l’acquérir.

Il n’est donc pas étonnant de lire que les Phillies souhaitent ramener l’athlète de 29 ans avec le club, surtout depuis qu’ils ont perdu les services de Sixto Sanchez. Selon ce que rapporte le journaliste Jon Heyman dans son podcast Big Time Baseball, les chances sont plutôt minces de revoir Realmuto à Philadelphie.

https://twitter.com/SInow/status/1328740969651576835

Aujourd’hui, le site MLB.com a lié le nom de Realmuto aux Nationals de Washington, selon des informations obtenues par Jayson Stark. Le journaliste rappelle l’intérêt que portait le club envers le receveur lorsqu’il était sur le trading block il y a deux ans.

Rappelons que les Nationals ont actuellement sous contrat le vétéran Yan Gomes à titre de receveur, mais il serait facilement relayé comme substitut en raison de ses 33 ans.

Ce serait tout de même majeur comme signature. On parle tout de même des rivaux directs des Phillies. Ce ne serait pas la première fois que les deux clubs ennemis s’arrachent des joueurs vedettes. On n’a qu’à se rappeler la signature de Bryce Harper en 2019…

Comme vous le rapportait mon collègue Félix Forget, les Mets de New York seraient également du derby Realmuto. Ce serait un choix logique puisque l’équipe recherche actuellement un frappeur. Ils mettraient à la fois la main sur celui qui est aux yeux de plusieurs experts le meilleur receveur des majeurs.

Où aboutira J.T. Realmuto? Seul le temps le dira. Si j’avais toutefois un p’tit 2$ à mettre, mon choix resterait avec les Mets, malgré les informations obtenues aujourd’hui.

Tags:

Articles similaires