Les Nationals refusent d'aller jouer à Miami

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 juillet 2020 à 9h10

Depuis hier matin, les joueurs des Marlins sont à l’avant-plan. Ils ont tout d’abord appris avoir eu quelques cas de COVID-19 dimanche, mais ont tout de même choisi de jouer.

Résultat? Présentement, pas moins de 19 membres du club ont le virus. Les matchs les concernant et concernant les Phillies, à court terme, sont suspendus.

Mais le problème n’est pas réglé pour autant. Est-ce que les prochains matchs des Marlins auront lieu? Et si oui, avec quels joueurs?

Lors de la fin de semaine, les Nationals devaient descendre en Floride pour les affronter. Cependant, Ken Rosenthal a appris que les joueurs des Nationals ont décidé de tenir un vote à ce sujet afin de voir si les gars avaient envie d’y aller.

Résultat? En grande majorité, les joueurs ont refusé de jouer les matchs.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1288142815696957441

La décision finale reviendra à la ligue, mais il est difficile de croire que les troupes de Rob Manfred obligeront les Nationals à se rendre en Floride.

La situation commence à être de plus en plus problématique. Les Marlins ne joueront pas pour un bon bout et ils manqueront de temps pour les jouer, ces matchs-là.

Est-ce qu’une suspension des activités devient inévitable? Peut-être, oui.

Tags:

Articles similaires