Est-il complètement impossible de penser que les Nationals de Washington arriveront à signer Juan Soto cet hiver?
Le voltigeur a commencé sa carrière là-bas. Il a gagné une Série mondiale à Washington. Il a adoré son temps là-bas et il a vu que les amateurs du coin l’aiment encore.
S’il est parti, ce n’est pas à sa demande. Il est parti parce que les Nationals l’ont échangé après que le principal intéressé ait refusé un contrat de 440 M$ pour s’enraciner pour de bon dans la capitale américaine.
Et s’il a refusé, ce n’était pas pour quitter : c’était à cause de son agent. #ScottBoras
Mais finalement, après un passage en demi-teinte à San Diego, le voilà dans le Bronx pour sa dernière année avant de devenir joueur autonome. Et ça se passe très bien, lui qui forme un duo de feu avec Aaron Judge.
Soto devrait finir dans le top-3 pour le MVP et on sait que les Yankees feront tout pour le garder.
Évidemment, même si bien des clubs seront sur son cas, on se doute bien que ça se jouera entre les Yankees et les Mets. Je serais étonné de le voir quitter New York… et je crois vraiment qu’à choisir, il prendrait un retour avec les Yankees.
Mais parce que c’est Juan Soto, d’autres équipes vont s’essayer. Et ce, malgré le prix exorbitant que ça va coûter pour le signer.
Les Nationals, qui veulent tourner le coin de leur reconstruction et qui ont de l’argent pour dépenser, seront sans doute tentés de passer un appel à Boras. Après tout, Soto est aimé à Washington.
Et Soto aime encore les Nationals. C’est ce que Chris Kirschner, de The Athletic, rapporte.
Comme je l’ai dit, je crois vraiment que c’est à New York que ça va se poursuivre pour Soto, qui est comme un poisson dans l’eau dans la Grosse Pomme et qui a du plaisir dans le Bronx.
Mais qui sait ce qui peut arriver…
- Cavan Biggio a frappé un circuit dans le AAA.
- Défaite des Blue Jays, mais circuit de Will Wagner.
- Les Royals à égalité au sommet de leur division avec les Guardians.
- Liam Hendriks s’approche d’un retour.
- Belle sortie.