Les Mets voulaient signer Trea Turner pour jouer au champ centre

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 janvier 2023 à 12h00

Dans les dernières années, Trea Turner était au coeur de spéculations pour ce qui est d’un changement de position. Le joueur d’arrêt-court a d’ailleurs amorcé son parcours chez les Dodgers de Los Angeles au deuxième but, en 2021.

Puis, quand il est devenu agent libre, il y avait des rumeurs voulant que certains clubs aient l’intention de lui faire signe pour jouer au champ centre.

Selon certaines personnes, il est un bon arrêt-court, mais il aurait la vitesse et le potentiel pour être un excellent champ centre.

Du lot? Les Mets. Selon ce que rapporte Jon Heyman, les Mets étaient d’ailleurs sérieux pour ce qui est de le signer au champ centre.

Le club compte déjà sur Francisco Lindor à l’arrêt-court et il ne semble pas avoir le profil pour jouer au troisième but. Et il n’a pas aimé plus qu’il ne le faut le fait de jouer au deuxième but.

Le problème pour les Mets? Il avait plusieurs offres pour l’arrêt-court. Il a notamment refusé une offre de 342 M$ des Padres pour signer au coût de 300 M$ chez les rivaux de division des Mets et de ses anciens Nationals, soit chez les Phillies.

Les Mets, eux, ont finalement gardé les services de Brandon Nimmo.

Cela démontre vraiment que les Mets sont prêts à dépenser puisque le club a par la suite mis sous contrat Carlos Correa… avec la conclusion que l’on connait.

Le club se chercher clairement encore une vedette. J’ai l’impression que cet été, à la date limite des transactions, Steve Cohen voudra que don DG aille lui chercher un gros joueur.

Et j’ai le sentiment que cela pourrait être Shohei Ohtani.

Tags:

Mets de New York, Phillies de Philadelphie, Trea Turner

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget