« Les Mets veulent absolument Vladimir Guerrero Jr. »

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 février 2025 à 12h30

Il reste 13 jours aux Blue Jays pour signer Vladimir Guerrero Jr. Tic, toc…

Si le club ne le signe pas avant le 18 février, la date où il veut se concentrer sur sa saison, le joueur sera agent libre dans un an. Et de la façon dont les Blue Jays dépensent cet hiver, une vente de feu en juillet ne semble pas être dans les plans.

Il existe donc bel et bien un monde dans lequel Vladdy quitte comme joueur autonome. Et à partir de là, plusieurs équipes seront à surveiller afin de lui mettre la main au collet.

De mon côté, j’ai envie de surveiller les Angels.

Mais réalistement, il faudra surveiller les gros marchés. Les Red Sox, les Mets et les Yankees (même s’ils les détestent) sont trois formations à surveiller s’il devient agent libre.

Et à ce sujet, Paul Hembekides et Buster Olney gardent un oeil sur les deux clubs de New York. Olney a même mentionné que les Mets adoreraient mettre la main sur Vladimir Guerrero Jr. dans un an.

Son nom a circulé dans les rumeurs à New York cet hiver. Et on peut se demander si c’est pour ça que les négociations avec Pete Alonso sont si complexes avec les Mets cet hiver.

Il est clair que les Mets, qui se cherchent quelqu’un de plus pour protéger Juan Soto (en plus de Francisco Lindor) dans l’alignement, feraient plaisir à leur nouvelle vedette en signant un grand ami de Soto.

Si Steve Cohen a envie de le faire, c’est possible que ça se fasse. Après tout, il a de l’argent et il se construit une équipe qui est attirante pour un joueur de la trempe de Vladdy.

Oui, les Blue Jays sont aussi bien de sortir le chéquier et de régler le dossier dès maintenant…

Tags:

Blue Jays de Toronto, Juan Soto, Mets de New York, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire