Les Mets sont à un match des séries éliminatoires

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 septembre 2024 à 10h30

Après la déconfiture des Mets de New York l’an dernier, on ne s’attendait pas à voir la formation du Queens dans le portrait des séries éliminatoires avant 2025, et peut-être même 2026.

Pourtant, les Mets et leur dossier de 73 gains et 64 défaites sont en plein cœur d’une course effrénée pour la dernière place donnant droit à une participation à la danse automnale,

Forts d’une fiche de sept victoires contre trois revers lors de leur plus récent voyage à l’étranger qui s’est soldé par un balayage contre les White Sox de Chicago, les représentants de la Grosse Pomme ne sont maintenant qu’à un seul petit match des Braves d’Atlanta et du dernier échelon de meilleur deuxième.

Les Mets doivent donc capitaliser sur leur momentum du moment, particulièrement lors des prochaines séries contre les Reds de Cincinnati et les Blue Jays de Toronto, car par la suite, ce ne sera pas de la tarte pour l’organisation de Steve Cohen, puisque les Phillies de Philadelphie et les Braves d’Atlanta feront partie de leurs adversaires d’ici la fin de la présente campagne.

D’ailleurs, parlant des Phillies, leur chiffre magique est maintenant de 19, eux qui possèdent sept matchs d’avance sur Atlanta en tête de la division Est de la Ligue nationale.

Pour revenir aux Mets, tout passera par l’enclos de relève s’ils veulent espérer se qualifier pour les éliminatoires, enclos qui semble incapable de clore les rencontres serrées dernièrement.

Le gérant Carlos Mendoza devra alors probablement revoir sa stratégie de fin de match en tirant profit au maximum de ce que sa rotation partante peut lui donner.

Tags:

Braves d'Atlanta, Carlos Mendoza, Mets de New York, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire