Les Mets s'intéressent encore une fois à Starling Marte

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 19 janvier 2020 à 4h30

Starling Marte et les Mets, chapitre #234 de l’hiver.

Depuis le lancement de la saison morte, le nom du voltigeur des Pirates de Pittsburgh circule dans la Grosse Pomme. Les Mets, qui cherchent constamment à s’améliorer afin de survivre dans leur division, veulent ajouter un joueur de champ extérieur.

Dans cette optique-là, il est logique de voir le nom de Marte circuler à New York, lui qui avait justement affirmé vouloir jouer au sein d’une bonne équipe et qui avait ajouter que de jouer à New York releverait du rêve.

Voilà donc que les rumeurs l’envoyant à New York sont reparties, elles qui se faisaient plus calmes depuis peu.

https://twitter.com/ByRobertMurray/status/1218689451343470592

Selon Robert Murray, les discussions ne seraient pas sur le point d’aboutir à une transaction, mais elles seraient en cours. Il ajoute aussi que les DBacks ont aussi tâté le pouls des Pirates dans le dossier Marte.

Pourquoi maintenant, peut-on se demander? En y pensant logiquement, on peut comprendre que les Mets voulaient faire confiance à Jake Marisnick dans le champ centre parce que Carlos Beltran, anciennement le gérant de la formation, avait bon espoir de voir son coéquipier exploser offensivement en jouant régulièrement. Il est toutefois possible de croire que le départ de Beltran a changé la donne pour Marisnick et que Brodie Van Wagenen veut explorer d’autres options.

Rappelons que les Pirates désirent obtenir un jeune receveur avec du potentiel contre les services du #6. Le cinquième espoir des Mets, Francisco Alvarez, est justement un receveur ; il est donc logique de croire que son nom est discuté entre les deux équipes.

Tags:

Articles similaires