Les Mets s’intéressent à deux lanceurs des Padres

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 30 janvier 2025 à 10h30

Malgré l’acquisition du mercenaire à l’argent Juan Soto, les Mets de New York ont encore de grosses lacunes à adresser au sein de leur alignement, dont dans la rotation partante.

Et l’état-major new-yorkais semble bien au fait des trous présents dans le lineup. En effet, selon Pat Ragazzo de Sports Illustrated, les Mets sont intéressées par les lanceurs partants des Padres de San Diego Dylan Cease et Michael King.

La formation du Queens aurait d’ailleurs déjà discuté avec les Pères, tout comme les Braves d’Atlanta.

https://twitter.com/MLBDeadlineNews/status/1884781076012228898

King a été signalé comme étant sur le marché des transactions par Ken Rosenthal lundi, lui qui est devenu un partant à temps plein à San Diego la saison dernière et s’est établi comme un membre clé de la rotation.

Le Roi a fait 31 apparitions, dont 30 départs, en 2024 et a terminé avec une moyenne de points mérités de 2,95, un WHIP de 1,19 et 201 retraits sur des prises en 173 manches et deux tiers de travail.

S’il atterrissait chez les Mets, il deviendrait immédiatement l’artilleur numéro deux de la rotation, comblant ainsi un trou béant, même s’il manquerait encore de la profondeur à ce niveau.

Cease, de son côté, a été suggéré comme une cible pour les Braves pendant la majeure partie de la saison morte. Le lanceur originaire de la Géorgie a connu une campagne un peu plus difficile qu’à l’habitude, comme en témoigne sa moyenne de points mérités de 3,47.

À savoir qui choisir entre les deux protagonistes pour les organisations susmentionnées, plusieurs facteurs sont à considérer.

Les deux seront joueurs autonomes après la saison prochaine et l’un ou l’autre ajout serait un ajout de qualité. Cease est celui qui a le plus d’expérience en tant que partant, tandis que King risque de coûter moins cher lors d’une éventuelle transaction.

Du côté salarial, Cease touchera 13,75 millions de dollars la saison prochaine. King, quant à lui, gagnera 7,325 millions de dollars ou 8,8 millions $, son salaire officiel étant toujours en attente d’une audience d’arbitrage.

Tags:

Braves d'Atlanta, Dylan Cease, Mets de New York, Michael King, Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire