Les Mets seront dans la course pour Shohei Ohtani

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 25 octobre 2023 à 18h13

La prochaine saison morte appartiendra certainement à Shohei Ohtani, lui vers qui tous les yeux seront tournés cet hiver. Il s’agira de l’une des décisions les plus importantes de sa carrière lorsqu’il deviendra joueur autonome dans quelques jours.

Pour le moment, tout pointe vers les voisins de l’équipe actuelle du joueur nippon, les Dodgers de Los Angeles.

Mais il ne faut cependant pas rejeter du revers de la main les Mets de New York.

Les représentants de la Grosse Pomme sont considérés comme l’une des deux meilleures destinations pour Ohtani depuis qu’il est devenu clair que ce dernier testerait le marché des joueurs autonomes à la recherche de ce qui devrait être le plus gros contrat de l’histoire de la MLB.

Les Mets ont le propriétaire et l’argent pour réaliser ce tour de force. Ils avaient également le bon directeur général pour y arriver, en la personne de Billy Eppler, puisque c’est lui qui avait initialement signé le Japonais alors qu’il travaillait pour les Angels de Los Angeles en 2017.

Eppler a cependant démissionné de son poste il y a de cela quelques semaines, ce qui enlève ce facteur de l’équation.

Restera à voir si Ohtani voudra de ce mode de vie qui sera très différent de ce qu’il a été habitué jusqu’à maintenant et si les Mets sauront satisfaire ses désirs et exigences de vouloir gagner un championnat à tout prix.

Les Giants de San Francisco, les Mariners de Seattle, les Rangers du Texas et les Yankees de New York sont d’autres possibilités de points d’atterrissage pour Ohtani, même si pour les Bombardiers du Bronx, il est fort probable qu’ils ne feront pas un gros effort pour signer le joueur par excellence de la Ligue américaine en 2021.

10e manche
  • Bob Melvin à San Francisco : aucune compensation pour les Padres. Il a un contrat jusqu’en 2026, tout comme Farhan Zaidi.
  • Zac Gallen contre Nathan Eovaldi vendredi.
  • Les Guardians veulent parler à Craig Counsell.
  • Officiel.
  • Que de souvenirs.
Tags:

Mets de New York, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois