Les Mets rappellent Gary Sanchez avec le grand club

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 mai 2023 à 10h00

Les Mets de New York nous ont souvent habitué à des décisions bizarres par le passé. Et celle d’avoir mis sous contrat un receveur qui ne frappe pas pour son poids depuis deux ans ne fait pas exception.

On parle bien sûr de Gary Sanchez ici.

Le mettre sous contrat pour un pacte des ligues mineures est une chose, le rappeler dans la MLB en en une autre. C’est ce que les Mets viennent de faire. Il devrait d’ailleurs être de l’alignement new-yorkais vendredi contre les Guardians de Cleveland.

L’homme de 30 ans aurait pu se retirer de son contrat vendredi s’il n’était pas dans les Majeures, mais voilà que ce ne sera pas le cas avec son rappel.

Les Mets croient donc que l’ancien des Yankees peut leur apporter quelque chose, eux qui sont au cœur d’une importante course dans la section Est de la Ligue nationale et qui ne jouent pas pour ,500 en ce moment.

Mais l’hsitoire ne s’arrête pas là. Non seulement ils le rappellent avec le grand club, mais ils veulent le faire jouer comme receveur, en plus du poste de frappeur de choix. Ça fait très Mets, ce genre de décision…

On connait tous les carences importantes de Sanchez derrière le marbre, tout le contraire de Francisco Alvarez qui verra son temps de jeu réduit comme receveur. Michael Perez fait également un meilleur travail défensif que Sanchez.

Incroyable…

Tags:

Gary Sanchez, Mets de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget