Les Mets prioriseraient maintenant James McCann au poste de receveur

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 décembre 2020 à 9h30

Les Mets de New York devraient être l’une des équipes les plus actives sur le marché des joueurs autonomes cet hiver.

Et les rumeurs vont déjà bon train, entre autres avec les noms de Yadier Molina et J.T. Realmuto qui circulent, la position de receveur étant clairement un besoin criant de la formation new-yorkaise. En effet, les départs de Wilson Ramos et Robinson Chirinos laissent un trou béant.

La dernière rumeur implique le joueur autonome James McCann. Les Mets seraient parmi un lot de trois équipes sérieuses, dont leurs voisins du Bronx, s’intéressant aux services du receveur ayant évolué avec les White Sox de Chicago. Et il serait LE joueur visé, avant Realmuto et Molina.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1333823865672388609?s=20

Les Mets seraient effectivement plus actifs dans le dossier McCann que dans les autres dossiers impliquant des receveurs. Est-ce que le prix demandé par Realmuto fera reculer certaines équipes, dont les Mets? On peut supposer que oui, pour le moment.

McCann, qui sort d’une saison impressionnante, devrait coûter beaucoup moins cher que Realmuto, malgré sa moyenne au bâton de ,289 et ses sept longues balles en 31 matchs durant la saison 2020.

Et une signature de ce genre pourrait permettre au nouveau propriétaire Steve Cohen d’ajouter d’autres pièces au casse-tête, même si l’argent n’est pas un enjeu dans son cas.

Tags:

Articles similaires