Les Mets pourraient aller chercher le frère d’Edwin Diaz pour pallier sa perte

Publié le 17 mars 2023 par Sébastien Berrouard

La blessure du releveur numéro des Mets de New York, et probablement de la MLB, Edwin Diaz, vient changer les plans de la formation new-yorkaise.

C’est que personne ne veut voir Adam Ottavino terminer les rencontres, encore moins celles ayant comme enjeu la tête de la division Est de la Ligue nationale, section qui ne sera pas piqué des vers.

Cela veut donc dire le directeur général Billy Eppler devra se tourner vers le marché des transactions. C’est là que le frère d’Edwin, Alexis, entre en jeu. Et on ne parle pas de l’artiste peintre portoricain ici.

Déjà lors de la dernière date limite des échanges, les Mets avaient tenté d’acquérir les services du frère de l’autre. On peut donc s’attendre à ce que le moulin à rumeurs reparte de plus belle.

Le prix fixé par l’état-major des Reds de Cincinnati ne sera certainement pas établi à la baisse, surtout que les Rouges sont en reconstruction et qu’il reste cinq ans de contrôle de l’équipe pour ce qui est d’Alexis Diaz.

Mais une équipe désespérée comme celle des Mets pourrait être tentée de surpayer, car il ne sera pas question de laisser filer les Braves d’Atlanta et les Phillies de Philadelphie au sommet de la division.

Une autre possibilité pour Eppler et ses ouailles serait de mettre sous contrat le joueur autonome Zack Britton, bien que cela comporte également une grande part de risque.

10e manche
  • Mike Trout est dans une classe à part.
  • Jeremy Pena comprend l’importance de Classique.
  • Anthony Volpe va-t-il percer l’alignement des Yankees?

Sébastien Berrouard

, , , , , ,
Sébastien Berrouard

Voir tous les articles